DYNAPAC au lycée Lehec

Quoi de mieux pour terminer une période scolaire qu’un partenariat avec une entreprise à la pointe ? C’est ainsi que le Lycée LEHEC a bénéficié d’un partenariat avec l’enterprise DYNAPAC avec la présentation d’un #F1250CSPlus.

JPEG - 131.6 kio
JPEG - 206.8 kio
JPEG - 223.4 kio
JPEG - 139.5 kio

Le responsable technique Jean Christophe MESSE et le commercial régional Philippe Mahé ont présenté à des jeunes hyper intéressés et motivés les techniques de construction routière et les équipements.
Ils ont pu tester la radiocommande du finisseur compact !

Cela démontre que la construction routière et le TP sont modernes et performants et en pointe dans la transition énergétique. Dynapac France SAS est très investis dans cette démarche et souhaite attirer les jeunes talents vers ces métiers d’avenir : faire c’est bien, faire connaître, c’est mieux !

JPEG - 210.3 kio
JPEG - 287.1 kio
JPEG - 290.6 kio
JPEG - 171.8 kio

vous retrouverez la vidéo de cet événement sur la page Facebook de M. ROUTAULT, enseignant organisateur.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)